Light Your World

around the world

Dans la continuité de la 1ère édition à Séoul, Light Your World est une série de performances qui aura lieu à travers le monde. Chaque édition sera adaptée à l’identité du pays invitant. Les costumes, la musique, la chorégraphie, les créations picturales seront inspirés de la culture locale.
A l’issue de cette expérience, le spectateur est invité à prolonger la vision de l’artiste en témoignant de ses propres rêves d’enfants.

LIGHT YOUR WORLD

L’expérience

Accueillis dans un espace plongé dans l’obscurité, les invités découvrent  au fur et à mesure de la performance, des projections vidéos, des  danseurs en habits traditionnels revisités par un styliste contemporain,  des musiciens avec des instruments typiques, puis au centre du  dispositif, une structure circulaire tendue de panneaux translucides.

Mila Lights évolue dans ce “cocon créatif”. Dans un véritable corps à  corps avec la peinture, elle intervient à la fois sur les panneaux, sur une  grande toile au sol et également sur les costumes des danseurs.

Light Your World est une performance où le public se perd dans la  structure et où la structure devient l’œuvre.

A la fin de cette performance, c’est aux spectateurs de prendre la parole.  Dans la “boite à rêves”, chacun repart avec un objet sur lequel il a écrit  son rêve. Une façon de s’approprier la démarche de l’artiste et de repartir  avec une part de la performance.

Ne jamais oublier ses rêves d’enfant, afin de les réaliser…

Mai 2018, au Shilla Seoul (1000 m2) •
500 participants lors de la performance •
2 000 visiteurs sur 3 jours d’exposition •
Plus de 50 retombées médiatiques (articles, radios, TV) •
Réalisation d’un film retraçant la genèse ainsi que le Live de l’événement •
3 mécènes •
20 sponsors •

LIGHT YOUR WORLD

SEOUL 2018